HAIRFAX LAB, la solution aux problèmes de cuir chevelu

En fin d’année dernière, j’ai eu l’occasion de découvrir un concept store dédié aux problèmes de chute de cheveux et de cuir chevelu ou plutôt aux solutions liées à ces problèmes, aussi bien pour les hommes que pour les femmes et pour tous les types de cheveux. Il s’agit de HAIRFAX, expert capillaire depuis plus de 40 ans.

hairfax-lab-mc1-2

hairfax-lab-mc2

40 ans de savoir-faire et d’expertise capillaire, et pourtant, je n’en avais jamais entendu parlé jusque là. Il s’agit tout de même d’une marque française (malgré un nom qui sonne anglais) proposant des produits tous made in France! (L’usine de fabrication se trouve en Alsace.)

hairfax-lab-mc3

Hairfax lab.®
Laboratoire d’expertise capillaire

Non loin de la place du Châtelet, les experts du Hairfax lab vous accueillent au sein de ce lieu unique pour un bilan capillaire précis afin de déterminer la cause du problème et vous orienter vers la solution la plus adaptée.

Quel que soit votre problème capillaire (chute de cheveux, pellicules, cuir chevelu gras ou irrité), Hairfax vous oriente vers le traitement / soin qu’il vous faut. Protocole de soins à faire sur place en cabine et/ ou à domicile.

Cependant, si aucun soin ne peut venir à bout de votre problème, d’autres solutions peuvent vous être proposées, comme des compléments capillaires, entendez par là “perruques” et autres (quand la chute de cheveux est trop importante et surtout définitive) ou des solutions chirurgicales.

Tout commence par le bilan de l’état du cuir chevelu effectué par une machine hyper sophistiquée issue des dernières innovations technologiques. Un outil d’analyse spécifiquement conçu pour Hairfax.

Le Hairlab – la machine d’analyse

Cet outil identifie l’origine du problème et propose des recommandations personnalisées, des protocoles de soins et des produits adaptés pour de meilleurs résultats et surtout de plus beaux cheveux.

1. Analyse de la densité capillaire, de l’épaisseur, de la sensibilité (rougeurs et irritations), du taux de sébum et de pellicules pour un bilan complet.

2. Préconisation de produits et conseil de soins capillaires.

Lumière LED, scrub et électro-stimulation, des technologies exclusives issues du milieu cosmétique, sont ensuite utilisées pour les soins (qui s’accompagnent de modelages du cuir chevelu à l’aide produits innovants formulés pour optimiser l’utilisation de ces technologies) afin de garantir un résultat optimal. Le tout, sans agresser le cuir chevelu.

Les soins – Gamme Hairfax Active

Pour ne pas rester sur sa faim et prolonger l’efficacité des soins faits chez Hairfax, une gamme de produits formulés à base du complexe FGA (complexe activateur de croissance folliculaire) a été développée. Cette formule permet de travailler sur la pousse et la stimulation du cuir chevelu.

Sur cette base, vient s’ajouter différents actifs permettant de traiter de manière spécifique chaque problème.

Une méthode de soins unique en 5 étapes :
Activer
Préparer
Purifier
Stimuler
Fortifier

A chaque problème, sa routine de soins!

Cas de chute => Follicule Activ
Cuir chevelu gras => Balance Regul
Cas de pellicules => Oxygen Detox
Cuir chevelu irrité => Comfort Plus

(Je reviendrai plus en détail sur les soins dans un autre article.)

Et pour ceux qui ont besoin de bien plus que de soins, un espace à l’étage est totalement dédié à la correction : compléments capillairesperruques … pour des alopécies permanentes ou temporaires.

Correction capillaire

Hairfax propose 3 marques de compléments capillaires : Raphaël Perrier, Hairskeen et Henri Margu.

Une technique assez bluffante qui passe totalement inaperçu. Un rendu naturel!
Le plus surprenant avant / après va à hairskeen. La photo ci-dessous parlent d’elle-même.

hairskeen-avant-apres

Oui, il s’agit du même homme, sans et avec des cheveux!

Je reviendrai plus en détails sur les compléments capillaires dans un autre article.

Et pour finir en beauté, UNE SURPRISE POUR VOUS lectrices et lecteurs de MarronChantilly.fr : dès aujourd’hui, vous pouvez vous rendre chez Hairfax et bénéficier d’un bilan capillaire gratuit sur simple visite.

 


Institut Hairfax
8 rue Saint Martin
75004 Paris

www.hairfax.fr


Je n’ai pas encore testé le bilan capillaire mais ça ne saurait tarder, et bien évidemment, je vous dirai tout!
Si vous y aller, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.