L’huile de Coco Protectrice LOVEA

Une belle découverte de la 15ème cérémonie des Victoires de la Beauté en septembre dernier, cette Huile de Coco de la marque Lovea.

Il faut savoir que je raffole de l’huile de coco, pour son odeur et ses bienfaits pour la peau et les cheveux! Surtout depuis que je suis revenue au naturel, « capillairement » parlant (cheveux crépu, afro…), j’en ai toujours dans ma salle de bain. De l’huile de coco NATURELLE!

Comment donc ne pas succomber à l’Huile de Coco Protectrice 100% naturelle et certifiée bio de Lovea?!

lovea-huiledecoco-mc2

LOVEA – Huile de Coco Protectrice
100% naturelle – Certifiée bio

 

Ce qu’en dit la marque

Sa douceur ivoire naturellement nacrée et son odeur sucré, suave et gourmandise font de l’huile de coco Lovea un soin sensuel et exotique par excellence.

Riche en vitamines A et E, elle devient un puissant anti-oxydant naturel protégeant la peau de la dégénérescence. Très nourrissante, elle réduit considérablement la déshydratation de la peau.

Grâce à sa haute teneur en acide laurique, elle possède une très forte affinité avec les protéines des cheveux. L’huile de coco devient alors parfaite pour nourrir les cheveux secs et entretenir les cheveux normaux.

Naturellement parfumée, elle laisse une odeur paradisiaque sur la peau et les cheveux, tout en proposant une texture fondante, facile à appliquer et au toucher quasi sec.

Idéale pour prendre soin de soi lors des journées cocooning ou pour nourrir sa peau sur le pouce lors des matins pressés.

 

Mon avis

Je ne peux dire que du positif sur cette huile de coco. Sa texture fondante et son odeur véritable de coco, en fait un soin bien agréable à appliquer.
De plus, elle remplit tout à fait ses promesses.

Pour le moment, je l’utilise plus pour les cheveux auxquels elle fait un bien fou et sur lesquels il laisse une douce odeur!

lovea-huiledecoco-mc3

Le seul inconvénient, comme toute huile de coco, en dessous d’une certaine température (25° pour Lovea), elle se solidifie. En flacon, l’utilisation n’est pas aisée. Mais, pour y remédier, je fais chauffer de l’eau dans la bouilloire et je la la verse sur le flacon dans un récipient. (Pour les matins plus pressés, je le passe sous le robinet d’eau chaude au max.)
Je préfère l’huile de coco en pot (mais qui n’es pas un avantage par temps de grande chaleur).

lovea-huiledecoco-mc4

 

LOVEA Nature – Huile de Coco certifiée bio par Ecocert
Prix : 11,49 € les 100 ml
Disponible sur le site www.lovea.fr ou dans certaines grandes surfaces.

 

signature_geny

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.