Découverte QVC France : Lord & Berry

Il était temps de partager avec vous cet article gardé au chaud depuis près d’un an!

En février 2017, j’ai fait la découverte de QVC lors d’une journée blogueurs Beautypress. Et depuis, je ne cesse de suivre l’actualité de cette e-boutique proposant une multitude de marques pour différents univers (beauté, mode, bijoux, maison et cuisine).

qvc-lord-and-berry-teint-gloss-mc8.jpg

QVC France en quelques mots …

En 1986, Joseph Segel, entrepreneur américain, voit l’opportunité de créer une expérience shopping novatrice et engageante via des émissions de télévision. Il lance QVC et décide de s’appuyer sur trois valeurs indispensables « Qualité, Valeur, Confiance » pour tisser des liens forts avec des clients fidèles.

QVC, c’est un site e-commerce mais également une chaîne de télévision (programmes 24h/24 et 7 jours/7). En France depuis 2015.

qvc-chaines

Des marques reconnues et sélectionnées pour leur qualité…
(Gatineau, bareMinerals, SBC, Delarom, Nailberry, Australian Bodycare, Skechers …)

Motivation QVC : surprendre et satisfaire les clientes en leur proposant une variété de produits exclusifs de grande qualité, derrière lesquels se cachent des histoires, des expériences et des personnalités passionnantes.

Leader mondial multicanal de la distribution de produits de Beauté, Electronique, Maison, Mode, Accessoires et Bijoux via la diffusion télévisée, le e-commerce, les terminaux mobiles et tablettes, est présent aux Etats-Unis, Royaume-Uni, Japon, Allemagne, Italie, Chine et France.

Grâce à cet évènement Beautypress, j’ai pu découvrir QVC France et tester également quelques produits de beauté, et notamment la marque de cosmétiques Lord & Berry.

qvc-lord-and-berry-teint-gloss-mc1

Lord & Berry

Marque née en 1992.

Basée à Milan, l’une des capitales mondiales du style, Lord & Berry s’inspire des dernières tendances de la mode pour réinventer le maquillage. Fruit de la collaboration de stylistes talentueux et créatifs, issus aussi bien du monde de la beauté que de celui de la mode, la collection Lord & Berry vous propose des produits de maquillage haut de gamme aux textures innovantes et aux couleurs contemporaines.

Produits non testés sur les animaux.

Le Fond de Teint Crème – 50ml

qvc-lord-and-berry-teint-gloss-mc2

La teinte conseillée et qui correspond à ma carnation : Ginger (8629).

Le Fond de Teint Crème de Lord & Berry est une émulsion de longue tenue avec une couvrance élevée. D’une finition soyeuse, il est formulé pour une fluidité optimale. Proposé dans une large gamme de teintes, il convient à tous les types de peau et contient des antioxydants, des hydratants, ainsi que des émollients pour aider à hydrater et à revitaliser la peau.

 Appliquer un maximum d’une ou deux couches sur le visage entier avec l’éponge.

qvc-lord-and-berry-teint-gloss-mc3

Vendu avec l’éponge. Existe en 10 teintes (mais que 6 disponibles sur qvc.fr).

qvc-lord-and-berry-teint-gloss-mc4

qvc-lord-and-berry-teint-gloss-mc5

Mon avis : fond de teint assez couvrant en une couche pour un effet « naturel ». Bonne tenue. Rien à en redire, il remplit bien ses fonctions!

Prix : 47 € (les 50 ml)

 

Rouge à lèvres Timeless  Nude Collection – Blosom

qvc-lord-and-berry-teint-gloss-mc6

Le rouge à lèvres Kissproof (zéro trace) Timeless est un fluide sensoriel qui définit vos lèvres avec une couleur pure. Découvrez une texture innovante, ultra-légère à l’application et qui laisse une couche extrêmement mince, avec un temps de séchage exceptionnel. Timeless laisse vos lèvres lisses, souples et nourries, avec une finition résistante au transfert. L’association de l’huile de margousier, de l’huile de sésame et de l’huile essentielle d’encens indien offre à vos lèvres un complexe antioxydant et hydratant. La pointe de l’applicateur permet une grande précision en un seul passage.

Disponible en 4 teintes sur qvc.fr

qvc-lord-and-berry-teint-gloss-mc7

Mon avis : les rouges à lèvres mat et moi ne faisons habituellement pas bon ménage, car ils ont tendance à assécher mes lèvres déjà bien sèches. Mais celui-ci est bien différent, malgré l’effet mat, les lèvres restent hydratées.
J’ai choisi cette teinte (Blossom) car elle correspond parfaitement à celles que j’aime porter (marron – rouge/marron).
Il sèche rapidement, tient bien et ne tâche quasiment pas. Promesses tenue!

Prix : 37,50 € (vendu par 2 – 7 ml x 2)

Plus de produits et d’informations sur www.qvc.fr

 

signature_geny

test-produits

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s